Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.
Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.
Le pilote Ferrari a profité d’une soirée fastueuse organisée en son honneur par le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco, quelques heures après sa victoire sur le Rocher.
Entouré de ses proches et de personnalités influentes, Charles Leclerc a pu savourer ce moment inoubliable.
Alexandra Saint-Mleux était rayonnante au bras de son champion. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
En tout cas, pour cette occasion spéciale, la compagne du pilote a opté pour une longue robe noire sophistiquée, dévoilant ses épaules et sublimée d’une fente haute. Un choix élégant et glamour qui a mis en valeur sa beauté naturelle.
Charlène de Monaco, toujours aussi rayonnante, a fait sensation dans une robe rouge flamboyante, affirmant son style unique et audacieux. Un look parfait pour cette soirée d’exception.
Elle a d’ailleursété proche de Charles Leclercet semblait ravie de sa victoire. Le prince Albert avait quant à lui versé une larmequelques heures plus tôt lorsqu’il a remis le trophée au champion monégasque.
Pour la soirée, le prince Albert II et Charles Leclerc, tous deux vêtus de costumes sombres, ont affiché une complicité évidente, unis par leur passion commune pour le sport automobile.
Ces articles devraient vous intéresser :