Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
Très rare dans les médias, Charlène de Monaco a fini par accorder un entretien au magazine « You »e et à News24 pour tuer dans l’oeuf une rumeur qui lui fait beaucoup de mal, celle de la traversée d’une zone orageuse au sein de son couple. Une menace de divorce, avait-même été évoquée.
Cette rumeur de crise conjugale a été ébruitée non seulement par le magazine « Voici » mais aussi par le magazine « Bunte ». Le magazine allemand doute même du retour prochain de la princesse au Rocher.
C’est ce que rappelle le magazine « Gala », dans son numéro daté du 22 juillet. Aucune tension n’est alimentée.
« Pour mettre fin aux rumeurs qu naissent et courent sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale », la maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a interrompu « sa convalescence et a répondu au média sud-africain News24 ».
L’ancienne nageuse a confirmé que tout allait pour le mieux au sein de son couple, et en a profité pour saluer une nouvelle fois les qualités du prince Albert, son pilier.
« Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est quand l’équipe médicale m’a annoncé que je ne pouvais rentrer chez moi pour mon 10ème anniversaire de mariage », a-t-elle expliqué.
Aucun divorce en perspective. « Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a expliqué la princesse Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :