Charlène de Monaco crise d’angoisse, agacée par une confidence du prince Albert

20 septembre 2019 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée pour son fils Jacques, qui serait d’un tempérament timide, ne serait pas rassurée par les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, qui entend l’initier à ses devoirs protocolaires le plus tôt possible.

Le magazine ’Gotha’ a relayé les confidences livrées par le prince souverain de Monaco dans ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, la biographie signée
des journaliste Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.

Et sa petite sortie ne manquerait pas d’angoisser sa tendre épouse, qualifiée de mère louve. Le prince Albert espère lever le pied le plus tôt possible et de laisser l’héritier de la couronne monégasque prendre ses responsabilités.

’Quelques plaques à lever à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi, lorsque je commencerai à lever le pieds de ce côté là - Je l’espère dans pas trop longtemps’, a-t-il indiqué.

Et au détour de ses confidences, le mari de Charlène de Monaco laisse entendre que Gabriella ne serait pas aussi sollicitée.

’La manière dont un père protège sa file n’est sans doute pas tout à fait la même, je ferais toutefois attention à ne jamais faire la différence entre les jumeaux, c’est très important, particulièrement à leur âge’, glisse le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Le jour où la mère de Gad Elmaleh a fait rire Albert de Monaco

Mardi 2 juillet 2024, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission “C à vous”, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Durant son passage, l’humoriste a partagé une histoire concernant sa mère et sa rencontre avec Albert II de Monaco.

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Caroline et Albert de Monaco, en plein désarroi aux Obsèques d’Henry Rey

Le prince Albert II de Monaco et sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, ont assisté aux obsèques d’Henry Rey, personnalité éminente de la vie monégasque. Ils semblaient marqués par cette disparition.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...