Charlène de Monaco crise d’angoisse, agacée par une confidence du prince Albert

20 septembre 2019 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée pour son fils Jacques, qui serait d’un tempérament timide, ne serait pas rassurée par les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, qui entend l’initier à ses devoirs protocolaires le plus tôt possible.

Le magazine ’Gotha’ a relayé les confidences livrées par le prince souverain de Monaco dans ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, la biographie signée
des journaliste Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.

Et sa petite sortie ne manquerait pas d’angoisser sa tendre épouse, qualifiée de mère louve. Le prince Albert espère lever le pied le plus tôt possible et de laisser l’héritier de la couronne monégasque prendre ses responsabilités.

’Quelques plaques à lever à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi, lorsque je commencerai à lever le pieds de ce côté là - Je l’espère dans pas trop longtemps’, a-t-il indiqué.

Et au détour de ses confidences, le mari de Charlène de Monaco laisse entendre que Gabriella ne serait pas aussi sollicitée.

’La manière dont un père protège sa file n’est sans doute pas tout à fait la même, je ferais toutefois attention à ne jamais faire la différence entre les jumeaux, c’est très important, particulièrement à leur âge’, glisse le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.