Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

28 août 2024 - 09h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Malgré les apparences et les protocoles princiers, le prince souverain du Rocher entretiendrait une relation étroite avec Nicole Coste, la mère de son fils aîné Alexandre.

Selon le documentaire de ZDF, repris par Bunte, "Le Prince Albert et Nicole Coste entretiennent une relation très étroite. Dans les coulisses, les deux se voient une fois par mois. C’est une famille moderne. C’était certainement très difficile, mais ils ont essayé de travailler dessus".

Cette révélation vient nuancer l’image souvent lisse et parfaite de la famille princière monégasque.

En effet, si Albert partage sa vie avec Charlène de Monaco, il n’oublie pas ses autres enfants. Alexandre, qui a fêté ses 21 ans le 25 août dernier, séjourne régulièrement à Monaco où il voit ses demi-frères et sœurs, Jacques et Gabriella, ainsi que sa demi-sœur aînée, Jazmin Grace Grimaldi.

Cette organisation familiale, loin d’être classique, semble fonctionner à merveille. Les enfants d’Albert grandissent « dans » un environnement où la notion de famille est élargie et où les relations sont privilégiées, est-il indiqué.

Dans une prise de parole auprès de Paris Match en 2021, Nicole Coste avait levé le voile sur son lien particulier avec le père de son fils.

"Contrairement à ce que certains ont écrit, Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous. Notre relation repose sur la confiance. Parce que je viens d’un milieu où être bien élevé est essentiel, forcer les choses n’est pas dans ma nature, bien que cela puisse certainement se révéler utile, parfois", avait clarifié l’ex-styliste et hotesse de l’air.

Nicole Coste se réjouissait par ailleurs d’avoir été bien traitée par la presse.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Nicole Coste - Famille

Aller plus loin

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il...

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse...

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Dimitri Rassam consolé par Carole Bouquet après son divorce avec Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam serait séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant. Et pour le consoler, il aurait pu peut-être compter sur le soutien de Carole Bouquet, son illustre mère.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.