Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’ Albert de Monaco, flippante pour Halloween
Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert de Monaco, est apparue flippante sur les réseaux sociaux aux côtés de son chéri, Ian Mellencamp.
Cette photo dévoilée sur Instagram, a été prise à l’occasion d’Halloween.

Ian Mellencamp est ancien mannequin reconverti dans la musique. Il est le neveu de John Mellencamp, l’ex de Meg Ryan.
« On les voit partout à Los Angeles : concert, expo, soirée....Elle est folle de lui, et il est fou d’elle. Il la traite comme une vraie princesse ».
Cette idylle a été révélée l’an dernier par le magazine « Ici Paris », qui livrait plus de précisions sur le beau-gosse.
Le jeune homme de 34 ans a plus d’une corde à son arc puisqu’il en plus de la musique, il officie aussi comme mannequin.
Ce beau gosse a d’ailleurs pris la pose pour Calvin Klein et Tom Ford. Il aurait aussi signé un contrat avec l’agence ONE Model Management.
Âgée de 23 ans, Jazmin Grace, née de la relation du prince Albert de Monaco avec l’américaine Tamara Rotolo, s’est livrée sur son enfance sans son père dans les colonnes du magazine « Harper’s Bazaar ».
« Je suis prête à sortir de l’ombre et partager mon histoire », avait d’abord lâché la jeune femme.
Et de poursuivre « J’avais 14 ans, j’étais prête à devenir lycéenne, lorsque les médias ont appris que mon père avait une fille, et que cette fille c’était moi. C’est un moment difficile pour n’importe quelle jeune fille ».
« J’ai dû m’adapter à toute cette attention. Mais je savais que ça arriverait un beau jour » affirmait Jazmin Grace.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jazmin Grace Grimaldi joue les séductrice pour le Nouvel An (photo)
Une photo de Jazmin Grace, l’ainée des enfants illégitimes d’Albert de Monaco, a été dévoilée par Ici Paris, qui consacre un dossier à la manière dont les stars ont célébré Noël.
-
Jazmin Grace Grimaldi, son mariage se précise avec Ian Mellencamp (photo)
Alors qu’on s’attendait au mariage de Pierre Ducruet ou encore de Charlotte Casiraghi, mais Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco, risque d'être mariée avant.
-
Jazmin Grace, la fille d'Albert de Monaco, fiancée à Ian Mellencamp ? (photo)
Jazmin Grace Grimaldi, la fille ainée du prince Albert de Monaco, semble s’être fiancée avec son chéri, le chanteur et mannequin Ian Mellencamp, avec qui elle se la coule douce (…)
-
Charlotte Casiraghi et son compagnon, Dimitri Rassam, une petite virée en Italie
Avant de s’envoler à Los Angeles, Charlotte Casiraghi et son compagnon, Dimitri Rassam, avaient pris du bon temps en Italie.
-
Lily-Rose Depp rayonne avec Ash Stymest à Disneyland (photo)
Lily-Rose Depp, que le magazine Oops, suppose enceinte, a fait une apparition très remarquée avec son homme, le mannequin anglais Ash Stymest.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un vrai conte de fées dans Paris Match (photo)
Charlotte Casiraghi apparait en Une de Paris Match, qui évoque un « conte de fée » avec Dimitri Rassam, l’homme qui a transformé sa vie il y a un an.
-
Suicide de Philippe Vecchi
Philippe Vecchi, l’ex animateur vedette du groupe Canal+, est décédé ce 24 octobre 2017 à l'âge de 53 ans, à son domicile de Roanne, dans la Loire, d’après une information (…)
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh retrouvailles en douce à Los Angeles
Malgré leur séparation, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh restent proches , et se seraient même retrouvés en toute discrétion le 20 octobre dernier à Los Angeles.