Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

28 mars 2023 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

La princesse Charlène de Monaco, repérée il y a quelques jours en solo en Italie, était rayonnante dans une robe argentée Akris mais une experte en langage corporel a remarqué que le couple avait l’air un peu tendu pendant les photos. Selon Judi James, qui a pris la parole auprès du média britannique The Express, leur posture et leurs gestes révélaient des signes de stress.

La maman de Jacques et Gabriella avait les épaules légèrement voûtées, ce qui donnait l’impression qu’elle était vulnérable. Elle tenait sa pochette de manière peu naturelle, tandis que sa main droite semblait crispée. De son côté, le prince Albert avait le bras raide et sa main droite touchait légèrement son pantalon. Tout cela semblait indiquer un malaise latent, précise cette spécialiste du comportement.

Il est vrai que le prince Albert paraît souvent plus à l’aise en public que sa femme, qui semble éviter de le surclasser.

Cela pourrait être la source des tensions entre les deux. Espérons que tout cela ne soit que passager et "que leur amour survivra à ces petites crises".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...