En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.
Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.
La princesse Charlène de Monaco, repérée il y a quelques jours en solo en Italie, était rayonnante dans une robe argentée Akris mais une experte en langage corporel a remarqué que le couple avait l’air un peu tendu pendant les photos. Selon Judi James, qui a pris la parole auprès du média britannique The Express, leur posture et leurs gestes révélaient des signes de stress.
La maman de Jacques et Gabriella avait les épaules légèrement voûtées, ce qui donnait l’impression qu’elle était vulnérable. Elle tenait sa pochette de manière peu naturelle, tandis que sa main droite semblait crispée. De son côté, le prince Albert avait le bras raide et sa main droite touchait légèrement son pantalon. Tout cela semblait indiquer un malaise latent, précise cette spécialiste du comportement.
Il est vrai que le prince Albert paraît souvent plus à l’aise en public que sa femme, qui semble éviter de le surclasser.
Cela pourrait être la source des tensions entre les deux. Espérons que tout cela ne soit que passager et "que leur amour survivra à ces petites crises".
Ces articles devraient vous intéresser :