Bloquée en Afrique du Sud, son pays d’origine en raison d’une infection ORL, Charlène a été forcée de rester loin de sa famille et de ses obligations royales, une situation qui a profondément affecté le prince Albert.
Dans sa dernière édition, le magazine Neue Post revient sur cet épisode triste et douloureux.
Le prince Albert, visiblement le cœur brisé, a ressenti un grand vide sans la présence de Charlène à ses côtés. Cette absence a causé beaucoup de peine au frère de Caroline de Monaco, car il est habitué à assister à de nombreux événements avec la mère de ses jumeaux, qui est également sa meilleure amie.
Une source proche du couple a confié : « Il était très triste que Charlène ne soit pas à ses côtés. Bien sûr, il trouve normal d’assurer ses obligations sans elle, mais quand elle n’est pas là, il trouve que les moments sont moins agréables. Ils ont l’habitude de tout partager. »
Le retour de Charlène sur le Rocher a été un véritable soulagement pour Albert, qui a pu retrouver sa partenaire de vie et de devoirs royaux. Ensemble, ils affrontent les défis du quotidien avec la complicité et l’amour qui les unissent, montrant une fois de plus que leur lien est indéfectible.