Charlène de Monaco, quotidien compliqué en Afrique du Sud - Elle renonce à une nouvelle activité

20 juillet 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son infection ORL, qui complique son quotidien depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco serait contrainte de renoncer à une activité qui lui tenait à coeur. Il s’agit de la plongée.

C’est ce que croit savoir le magazine allemand « Neue Post », qui se base sur les confidences livrées par la princesse elle-même lors d’un entretien accordé à la version sud-africaine du magazine « You » dont elle fait la Une.

La maman des adorables Gabriella et Jacques explique avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de placer implants dentaires. Cette intervention pratiquée en Europe avant de s’envoler en Afrique du Sud est l’origine d’une grave infection des oreilles et de la gorge, qui s’est aggravée ces derniers mois. Elle a subi deux opérations et une autre est prévue.

Prendre l’avion lui est interdit à cause de la pression, et elle pourrait aussi renoncer à terme à une autre activité préférée, la plongée et la natation.

La pression dans le conduit auditif externe, sur la partie extérieure du tympan s’accroit au cours de la descente ». Elle pourrait ressentir une douleur intense en cas de plongée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...