Charlène de Monaco, quotidien compliqué en Afrique du Sud - Elle renonce à une nouvelle activité

20 juillet 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son infection ORL, qui complique son quotidien depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco serait contrainte de renoncer à une activité qui lui tenait à coeur. Il s’agit de la plongée.

C’est ce que croit savoir le magazine allemand « Neue Post », qui se base sur les confidences livrées par la princesse elle-même lors d’un entretien accordé à la version sud-africaine du magazine « You » dont elle fait la Une.

La maman des adorables Gabriella et Jacques explique avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de placer implants dentaires. Cette intervention pratiquée en Europe avant de s’envoler en Afrique du Sud est l’origine d’une grave infection des oreilles et de la gorge, qui s’est aggravée ces derniers mois. Elle a subi deux opérations et une autre est prévue.

Prendre l’avion lui est interdit à cause de la pression, et elle pourrait aussi renoncer à terme à une autre activité préférée, la plongée et la natation.

La pression dans le conduit auditif externe, sur la partie extérieure du tympan s’accroit au cours de la descente ». Elle pourrait ressentir une douleur intense en cas de plongée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.