Charlène de Monaco, quotidien compliqué en Afrique du Sud - Elle renonce à une nouvelle activité

20 juillet 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son infection ORL, qui complique son quotidien depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco serait contrainte de renoncer à une activité qui lui tenait à coeur. Il s’agit de la plongée.

C’est ce que croit savoir le magazine allemand « Neue Post », qui se base sur les confidences livrées par la princesse elle-même lors d’un entretien accordé à la version sud-africaine du magazine « You » dont elle fait la Une.

La maman des adorables Gabriella et Jacques explique avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de placer implants dentaires. Cette intervention pratiquée en Europe avant de s’envoler en Afrique du Sud est l’origine d’une grave infection des oreilles et de la gorge, qui s’est aggravée ces derniers mois. Elle a subi deux opérations et une autre est prévue.

Prendre l’avion lui est interdit à cause de la pression, et elle pourrait aussi renoncer à terme à une autre activité préférée, la plongée et la natation.

La pression dans le conduit auditif externe, sur la partie extérieure du tympan s’accroit au cours de la descente ». Elle pourrait ressentir une douleur intense en cas de plongée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.