Albert de Monaco face à deux géants : Teddy Riner et GMK volent la vedette au prince

28 décembre 2024 - 08h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie de Teddy Riner, le judoka aux multiples titres mondiaux, et de GMK, influenceur renommé dans le domaine de l’automobile. Une photo immortalisant ce moment a été publiée sur les réseaux sociaux, attirant immédiatement une avalanche de réactions.

GMK, qui s’est affiché récemment avec Gad Elmaleh, a accompagné cette publication avec une petite promesse aux fans à l’occasion des fins d’années.

« Je choisis quelqu’un dans les likes de cette photo à qui j’envoie un beau virement ❤️ J’ai réalisé quelque chose de fou avec @teddyriner et SAS Le Prince Albert II 😍 Ça sort demain et vous allez être choqués. », écrit l’influenceur spécialisé des voitures de luxe.

Une annonce qui a piqué la curiosité des internautes.

Sur l’image, le prince Albert semble légèrement en retrait, encadré par les deux imposants colosses. Certains internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de souligner cet effet visuel avec humour. « Teddy il fait presque petit à côté de toi 😅 » ou encore « On dirait les gardes du corps du prince », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Teddy Riner - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Gad Elmaleh : quand un dîner avec Al Pacino tourne au fiasco

Qui n’a jamais voulu impressionner une idole ? Gad Elmaleh en a fait les frais lors d’un dîner avec Al Pacino.

Kylian Mbappé, Fayza Lamari en Algérie, un détail surprend (vidéo)

Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Sylvie Vartan, émue, se confie sur son premier cachet et le cadeau spécial de sa maman !

Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.