Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

17 mars 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent un prince héritier. Et cet examen aurait aussi été subi par Kate Middleton.

L’ex-tueuse des bassins, maman de deux enfants, Jacques et Gabriella, aurait eu du mal à concevoir et cet examen aurait laissé des traces psychologiques sur elle.
La princesse Grace Kelly avait également subi le même examen avant d’unir sa destinée avec Rainier III, pour prouver sa fertilité.

Mais Charlène de Monaco n’a jamais évoqué publiquement de cette expérience difficile, qualifiée de traumatisante par le magazine allemand.

L’épouse du prince Albert de Monaco n’est pas la seule princière actuelle à l’avoir subi. Ce serait aussi le cas de Kate Middleton.

La princesse de Galles aurait également subi le même examen avant son mariage avec le prince William. Selon l’expert en têtes couronnées Tom Quinn, cet examen était obligatoire pour assurer la fertilité de la future reine et la possibilité d’avoir des enfants. Si Kate avait été infertile, son mariage n’aurait jamais eu lieu.

Dans son nouveau livre "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", Tom Quinn dévoile les coulisses de la vie de la famille royale et révèle que cet examen de fertilité était une étape obligatoire dans le protocole royal pour les futurs monarques.

Sujets associés : Kate Middleton - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.