En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.
De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent un prince héritier. Et cet examen aurait aussi été subi par Kate Middleton.
L’ex-tueuse des bassins, maman de deux enfants, Jacques et Gabriella, aurait eu du mal à concevoir et cet examen aurait laissé des traces psychologiques sur elle.
La princesse Grace Kelly avait également subi le même examen avant d’unir sa destinée avec Rainier III, pour prouver sa fertilité.
Mais Charlène de Monaco n’a jamais évoqué publiquement de cette expérience difficile, qualifiée de traumatisante par le magazine allemand.
L’épouse du prince Albert de Monaco n’est pas la seule princière actuelle à l’avoir subi. Ce serait aussi le cas de Kate Middleton.
La princesse de Galles aurait également subi le même examen avant son mariage avec le prince William. Selon l’expert en têtes couronnées Tom Quinn, cet examen était obligatoire pour assurer la fertilité de la future reine et la possibilité d’avoir des enfants. Si Kate avait été infertile, son mariage n’aurait jamais eu lieu.
Dans son nouveau livre "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", Tom Quinn dévoile les coulisses de la vie de la famille royale et révèle que cet examen de fertilité était une étape obligatoire dans le protocole royal pour les futurs monarques.
Ces articles devraient vous intéresser :