
Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.
Un nouveau revers vient frapper le prince Harry et Meghan Markle. Alors qu’ils semblent enchaîner les déconvenues, une publication du magazine Time risque de leur laisser un goût amer : Kate Middleton et le prince William y sont mis à l’honneur, tandis que les Sussex sont étrangement absents.
Cette nouvelle est un véritable coup dur pour le couple, qui avait pourtant figuré dans ce prestigieux palmarès en 2018 et 2021, allant même jusqu’à faire la Une de la publication cette dernière année.
Le Time vient en effet de dévoiler son nouveau classement des 100 personnalités les plus influentes du monde dans le domaine de la philanthropie.
Mais cette fois-ci, le prince Harry et sa tendre épouse, Meghan Markle n’y apparaissent pas. Pire encore pour eux : William et Kate Middleton, perçus comme leurs rivaux, y figurent bel et bien !
L’héritier du trône britannique et sa tendre épouse ont en effet été chaleureusement félicités par le célèbre magazine pour leurs actions caritatives.
Leurs efforts, notamment dans la lutte contre le sans-abrisme et pour le développement de la petite enfance, via leur Royal Foundation, ont été salués. De plus, le prix Earthshot, initié par le prince William pour récompenser les initiatives environnementales audacieuses, a également été mis en avant.
Il semblerait donc que les engagements des Sussex ne soient pas récompensés à leur juste valeur, du moins aux yeux du Time.
Pourtant, par l’intermédiaire de leur fondation Archewell, Harry et Meghan Markle luttent activement contre le harcèlement des mineurs en ligne, comme le souligne Closer.
En outre, le duc de Sussex a fondé une association à but non lucratif dédiée aux voyages écologiques.
Le couple a également cofondé Sentebale, une œuvre caritative venant en aide aux enfants africains atteints du Sida. Malgré ces actions, la reconnaissance internationale semble, pour l’heure, leur échapper.
Ces articles devraient vous intéresser :