Kate Middleton soulagée par l’expulsion du Prince Andrew avant son déménagement à Forest Lodge !
C’est un déménagement très attendu qui est en préparation pour le couple de Galles ! Kate Middleton, le Prince William et leurs trois enfants (George, Charlotte et Louis) s’apprêtent à quitter l’Adelaide Cottage (où ils vivaient depuis trois ans) pour s’installer à Forest Lodge, une « grande demeure » située dans le parc de Great Windsor. L’installation est prévue « avant le 5 novembre ».
Cependant, ce nouveau lieu de résidence comportait un risque majeur : se retrouver « à deux pas du prince Andrew » et de sa résidence, le Royal Lodge. Une proximité jugée intenable alors que le prince est « empêtré dans l’affaire Epsteinn », d’autant plus que les mémoires de Virginia Giuffre – qui affirmait avoir été agressée sexuellement par lui et s’est suicidée en avril dernier – sont parues en octobre.
À lire : Guerre Froide au Palais ! Kate Middleton et la Reine Camilla « en pleine lutte pour le pouvoir »
Selon The Mirror, Kate Middleton « frémissait à l’idée » de vivre si près du Prince Andrew. Il semble que la Princesse de Galles souhaitait « faire table rase du passé » pour construire un avenir serein.
À lire : Kate Middleton et William, l’insolante demande d’Andrew et Fergie
Elle peut désormais « respirer » !
Le Palais de Buckingham a en effet annoncé ce jeudi 30 octobre la décision de Charles III de retirer le titre royal à son frère, ainsi que « ses honneurs et ses distinctions ». Cette annonce officialisait de fait son départ forcé du Royal Lodge.
Le Prince et la Princesse de Galles auraient d’ailleurs « fait des pieds et des mains » pour précipiter le départ d’Andrew et de son ex-femme, Sarah Ferguson. Une source avait déclaré au Mail on Sunday : « William souhaite qu’il parte avant leur emménagement la semaine prochaine. Il ne s’agit plus de ce qu’Andrew ne veut plus faire, mais de ce qu’on va lui imposer ».
Le Palais a confirmé que celui qui se fait désormais appeler Andrew Mountbatten Windsor « déménagera dans un autre logement privé ». Une victoire pour Kate et William qui peuvent envisager leur nouvelle vie à Forest Lodge avec plus de sérénité.