Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.
Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
L’épouse du prince Albert de Monaco ne semble pas trouver de répit. Cette fois-ci, elle aurait à nouveau choisi de s’évader en Afrique du Sud, laissant derrière elle le Rocher monégasque.
Depuis plus d’une décennie aux côtés d’Albert II de Monaco, la vie de Charlène de Monaco n’a pas toujours été un conte de fées.
Les dernières années l’ont vue faire face à des défis de santé majeurs, la conduisant à s’éloigner à plusieurs reprises du tumulte monégasque pour recouvrer son énergie . L’an dernier, elle s’était retirée en Suisse pour une longue période de repos et de soins. Ces absences répétées ont suscité des spéculations sur l’état de leur union, remettant en question la nature de leur relation.
Pourtant, cet été n’apporte pas non plus de répit pour la nageuse élégante. Sur les photos récentes, son visage reflète une mélancolie indéniable. "Quelle épreuve doit-elle encore surmonter ?", s’interroge la publication, qui dévoile quelques pistes. Ce serait-être la prise de parole de son beau-fils.
Le 16 août, Charlène de Monaco a peut-être découvert avec surprise les déclarations d’Alexandre Grimaldi dans le magazine Point de vue. Le fils d’Albert de Monaco et de Nicole Coste a brisé le silence pour rétablir des vérités concernant sa naissance et sa famille.
L’interview omet toute référence à Charlène, et Alexandre parle longuement de son nom de famille. « Mon père s’appelle Grimaldi, il est naturel que je porte ce nom. J’aurais été Duchemol si mon père s’appelait M. Duchemol ! », souligne-t-il. Alexandre rejette également l’étiquette de « fils illégitime », rappelant qu’à sa naissance, ses parents n’étaient impliqués dans aucun autre mariage ni adultère. Albert II l’a reconnu quand il avait quatre mois, sans aucune pression extérieure.
Ces déclarations médiatiques d’Alexandre, le fils cadet d’Albert, pourraient bien avoir ébranlé Charlène. Comment peut-elle interpréter ces mots qui semblent la mettre de côté ? Les implications de ces révélations et la mise en avant d’Alexandre soulèvent des questions troublantes sur l’avenir et la hiérarchie au sein de la famille royale monégasque.
Dans cette période tumultueuse, la terre natale de Charlène de Monaco lui offre toujours une évasion bienvenue. Le 15 septembre, elle s’envolera vers l’Afrique du Sud pour le Water Bike Challenge, un événement qu’elle a créé pour sa propre fondation. Cet événement vise à sensibiliser le public à la prévention de la noyade et à la sécurité aquatique. Une fois de plus, Charlène de Monaco prouve qu’au-delà de la vie monégasque, son dévouement et sa force intérieure "sont ses meilleures alliées".
Ces articles devraient vous intéresser :