Albert de Monaco en larmes : Le prince bouleversé par Charlène et les jumeaux !

C’était un anniversaire pas comme les autres ! Le 19 juillet, lors des célébrations des 20 ans de son avènement, le prince Albert II a laissé l’émotion le submerger.
Un instant poignant où, selon Point de vue, la princesse Charlène et leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, l’ont publiquement soutenu. Une scène rare qui a ému tous les Monégasques ! Une séquence très émouvante.
À lire : Charlène de Monaco : Albert lui redonne sa place face à Caroline
Sous les applaudissements chaleureux, le souverain du Rocher, Charlène et leurs enfants ont fait leur apparition, suivis par toute la famille princière : Caroline, Stéphanie, Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre, Louis et Marie Ducruet, Camille Gottlieb... Tous étaient présents pour cet événement historique.
Après l’hymne, le maire Georges Marsan a pris la parole, saluant le parcours du prince. Mais c’est lorsque ce dernier a saisi le micro que l’émotion a pris le dessus. Albert II a tenu à remercier "la princesse Charlène, et [ses] enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella".
À lire : Charlène de Monaco, plus accessible que jamais, un baiser d’Albert confirme tout !
Sa voix a alors tremblé, son regard s’est embué, et c’est dans une étreinte discrète mais pleine de force que sa famille l’a enveloppé. Un instant intime et touchant, partagé devant des milliers de personnes.
S’en est suivi un bain de foule d’un peu plus d’une heure. La famille princière a salué les Monégasques avec des sourires et un naturel déconcertant. Charlène de Monaco a ébloui la foule dans une robe rose poudré signée Oscar de la Renta, tandis que Jacques et Gabriella se sont prêtés au jeu comme de véritables habitués.
Enfin, vers 21h, une immense pièce montée, portée par six chefs pâtissiers, a marqué la fin des célébrations, précise la publication.
Les Monégasques ne sont peut-être pas restés pour danser toute la nuit, mais ils sont repartis avec, dans les yeux, l’image rare d’un prince bouleversé, entouré des siens.