Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

2 juin 2023 - 06h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Les 27 et 28 mai derniers, un vent de célébration soufflait sur le Rocher. Comme chaque année, la Principauté accueillait le Grand Prix de Monaco de Formule 1, attirant de nombreuses stars venues soutenir Lewis Hamilton, Fernando Alonso, et le vainqueur, Max Verstappen.

Et évidemment, la famille princière de Monaco était là au grand complet.
Cependant, alors que le prince de Monaco affichait un sourire radieux comme à son habitude, Charlène de Monaco paraissait malheureusement être bien moins présente.
Ce jour-là, « même le motif arc-en-ciel de sa robe peinait à masquer son air sombre  », rappelle la publication.

Comme si esquisser un sourire était déjà « un effort surhumain pour elle », et qu’elle se sentait plus éloignée d’Albert que jamais en se tenant à ses côtés.
Pour appuyer son propre, l’hebdomadaire se base sur les analyse de Judi James, experte en langage corporel, qui se livre dans le média anglais The Express.
« Elle paraissait tendue et isolée", a immédiatement analysé Judi James, experte en langage corporel, dans l’Express anglais. La position de ses épaules et de ses mains suggère une certaine tension."

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, d’autres internautes n’ont pas tardé à exprimer la même opinion. "Elle semble ne pas vouloir être là", affirmait l’un d’entre eux. "Elle a l’air fatiguée et malheureuse. On peut sentir une tension entre elle et Albert", ajoutait un autre.

À quelques semaines seulement de leur douzième anniversaire de mariage, le 2 juillet, les parents de Jacques et Gabriella seraient-ils en crise ? Pire encore, Charlène serait-elle retombée dans la spirale de la dépression. Le magazine Public le laisse entendre.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis agace son ex Johnny Depp avec une déclaration surprenante sur leurs enfants

Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses...

Scandale chez les Delon : Pascal Praud fait des révélations explosives sur Alain Delon et ses enfants

La famille Delon sous les projecteurs : Pascal Praud dévoile des révélations sur Alain Delon et ses enfants.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Réconciliation secrète : Cyril Hanouna et Arthur font la paix pour The Wheel sur TF1 !

Après quelques différends, Cyril Hanouna a réussi à apaiser les tensions avec Arthur en exprimant son admiration pour The Wheel, le nouveau jeu de TF1.

Hiba Abouk, Achraf Hakimi et Joana Sanz : Un triangle amoureux sous les projecteurs

Le mannequin canarien, autrefois en couple à Dani Alves, met fin aux rumeurs entourant sa relation avec Achraf Hakimi, fraichement séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants après quatre ans de vie commune.

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.

Juan Arbelaez accablé par son divorce avec Laury Thilleman, il lève enfin le voile sur leur séparation

Juan Arbelaez s’est laissé aller à quelques confidences au magazine Resto, occasion de se livrer sur divorce avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune.

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...