Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

31 mai 2023 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

D’abord, les apparitions publiques conjointes se sont raréfiées, puis Charlène de Monaco, âgée de 45 ans, a mystérieusement disparu pour une longue période en Afrique du Sud, puis en Suisse, invoquant des problèmes de santé.

Mais était-ce réellement des problèmes de santé ou les prémices de difficultés conjugales avec Albert ? Les récentes photos semblent renforcer cette dernière hypothèse.

Il est fait référence à leur apparition l’an dernier au Grand Prix de Monte-Carlo, l’un de leurs rares événements officiels ensemble depuis son retour en Principauté, Charlène était radieuse.

Elle marchait main dans la main avec son mari, le prince Albert, affichant une complicité évidente. Mais cette année, la situation serait bien différente. Bien qu’ils soient apparus côte à côte devant le public, le visage de Charlène de Monaco « trahissait un manque d’enthousiasme » par rapport à l’année précédente. Cette supposée froideur a aussi été soulignée par le magazine Closer.

Le sourire radieux qu’elle arborait lors de sa première apparition avec sa nouvelle chevelure brune semblait bien loin. Vêtue d’une longue robe sans manches à rayures arc-en-ciel, la maman de Jacques et Gabriella affichait une distance évidente avec l’homme de sa vie.

Son regard « était perdu, vide d’émotion ».
Quant au prince souverain du Rocher, il ne pouvait cacher son malaise, « tordant nerveusement ses mains et à peine capable de jeter un regard à sa femme ».

Que s’est-il donc passé en privé avant cet événement ? Les questions se multiplient et laissent présager une crise conjugale au sein du couple royal monégasque. Les signes sont là, indéniables.

Peut-être que la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, aurait jeté un froid ?

Source : In Touch

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade au bord du précipice : L’appel poignant de Fabrice à la rédemption, son conseil avisé

Fabrice, figure incontournable des médias, s’est exprimé sur la situation préoccupante de Pierre Palmade, lors de son passage sur le plateau de l’émission Chez Jordan sur C8.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco vacances en douce en Corse - la raison de son éloignement précisée

Discrète ces dernières semaines, à la suite de sa visite au Vatican avec le prince Albert, Charlène de Monaco serait cachée en Corse, où elle aurait ses habitudes.

Karim Benzema ému à Riyad aux côtés de Cora Gauthier et leur fils Ibrahim lors d’une soirée mémorable ! (Vidéo)

Pour son premier match à Riyad, Karim Benzema a pu compter sur la présence de son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, pacte silencieux, ils se battent dans l’ombre « pour » Vinicius Jr malmené

Le monde du football se mobilise une fois de plus contre le racisme. Lors du match opposant Valence au Real Madrid ce dimanche, Vinicius Jr a été victime d’insultes racistes provenant des supporters adverses. Cet incident révoltant a suscité une...

Vacances de rêve : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célèbrent leur amour en Corse

Sous le ciel dégagé de la Corse, leur amour brille toujours aussi intensément, tout comme leurs sourires radieux. En compagnie de leurs deux enfants, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savourent une parenthèse de douceur pendant leurs vacances, se...

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Mariage surprise en vue avec Marion Cotillard ? Guillaume Canet garde le silence dans 20h30 le dimanche

Guillaume Canet était l’invité de l’émission "20h30 le dimanche" pour promouvoir son nouveau film, "Acide". Au cours de cette entrevue avec Laurent Delahousse, il s’est ouvert sur sa relation avec Marion Cotillard, sa compagne en laissant échapper un...