Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

1er mars 2023 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre. La première dame serait désormais plus ouverte et apaisée.

Charlène de Monaco serait méconnaissable depuis son retour l’an dernier de Suisse où elle aurait été soignée pour épuisement.

Selon une source proche du magazine Voici, la princesse a traversé les mois les plus difficiles de sa vie, mais elle n’a plus peur de rien et a gagné considérablement en assurance.

La tante de Charlotte Casiraghi aurait redécouvert les plaisirs de la vie à Genève, une ville qu’elle apprécierait, et où elle se serait faite des amis.
C’est là qu’elle aurait pris l’habitude de sortir, de faire du shopping et du yoga. « Désormais, Charlène sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus ».

« Elle n’est plus la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a indiqué la publication.

Une source proche de la famille princière assure que son mari, le Prince Albert, a conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme et a donc décidé de lâcher du lest.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi déchaînée au Bal de la Rose : adieu les rumeurs de grossesse, une soirée endiablée (vidéo)

Le mystère est enfin résolu ! Charlotte Casiraghi se lâche sur la piste de danse du Bal de la rose pour démentir les rumeurs de grossesse qui circulent depuis plusieurs semaines. Vêtue d’une superbe robe signée Chanel, la fille de la princesse Caroline...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlotte Casiraghi enceinte de 3 mois, un indice sur le sexe face à Vanessa Paradis (photo)

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation du magazine Public, Charlotte Casiraghi attendrait une fille. Elle aurait livré un indice sur le sexe de futur enfant, alors qu’elle prenait la pose avec Vanessa Paradis.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les relations complices entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, l’actrice se livre

Ce 1er juin 2023 marque le quatrième anniversaire de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du grand prix de formule 1. Une claque aux rumeurs de tensions. Une célébration intime qui a réuni...

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, leurs sombres secrets avec Chanel révélés - des conséquences désastreuses

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Charlotte Casiraghi dans le viseur du fisc français ?

L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se...

Charlotte Casiraghi rondeurs fièrement affichées à Paris - Le bébé se confirme (photo)

Cette fois, cela ne fait aucun doute, Charlotte Casiraghi semble bien et bien ensemble et un magazine italien a dévoilé les photos de profil.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.