Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

1er mars 2023 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre. La première dame serait désormais plus ouverte et apaisée.

Charlène de Monaco serait méconnaissable depuis son retour l’an dernier de Suisse où elle aurait été soignée pour épuisement.

Selon une source proche du magazine Voici, la princesse a traversé les mois les plus difficiles de sa vie, mais elle n’a plus peur de rien et a gagné considérablement en assurance.

La tante de Charlotte Casiraghi aurait redécouvert les plaisirs de la vie à Genève, une ville qu’elle apprécierait, et où elle se serait faite des amis.
C’est là qu’elle aurait pris l’habitude de sortir, de faire du shopping et du yoga. « Désormais, Charlène sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus ».

« Elle n’est plus la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a indiqué la publication.

Une source proche de la famille princière assure que son mari, le Prince Albert, a conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme et a donc décidé de lâcher du lest.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlotte Casiraghi enceinte et au régime, ses inquiétudes révélées

Enceinte de quatre mois selon une révélation de Voici qui affirme son accouchement prévu pour l’été, Charlotte Casiraghi semble se restreindre. Ses rondeurs ne sont pas aussi flagrantes lors de sa dernière sortie publique, avec le prince Albert de...

Charlotte Casiraghi trop maigre ? Cette apparition avec Kristen Stewart au défilé Chanel qui interroge

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, a fait sensation aux côtés de Kristen Stewart lors du défilé Chanel Métiers d’art à Manchester. Cependant, un détail a suscité l’inquiétude parmi ses fans, dont certains ont remarqué une maigreur...

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlotte Casiraghi, bébé 2 avec Dimitri Rassam, l’angoisse, Carole Bouquet déballe tout

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, le fils de Carole bouquet. Et ce dernier serait un grand angoissé, a révélé sa mère.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi - drague lourde de Pierre Palmade, une réaction brutale !

Une proche de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a douché les espoirs de Pierre Palmade, qui s’était illustré par une drame lourde. Il s’agit de Carole Bouquet, la mère du producteur.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.