Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.
La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point de Vue.
Dans cet entretien exclusif, Alexandre Grimaldi se livre sur plusieurs aspects de sa vie, avec son père Albert de Monaco au centre de la discussion. Le jeune homme partage son aspiration initiale à devenir mannequin, une ambition qui a été mise de côté en raison du Covid-19 et de la position de son père en tant que prince et chef d’État.
Il explique : "Le Covid est passé par là et j’ai fini par m’en désintéresser. (...) Mon père est prince et chef d’État, je ne m’imagine pas personnellement défiler sur un podium. Mon père est dans mon cœur au même titre que ma mère. Tous deux sont des parents bienveillants."
Outre sa relation avec Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi évoque également sa complicité avec sa grande sœur, Jazmin Grace . Il décrit leur lien en disant : « C’est ma grande sœur et je l’aime comme j’adore mes deux grands frères du côté de ma mère »
« Nous nous entendons tous très bien et Jazmin est aussi très proche de l’un de mes deux frères avec qui elle partage de surcroît la même date de naissance. Nous avons une bonne relation malgré le fait que nous habitons dans des pays éloignés », ajoute le jeune homme de 20 ans.
Cependant, il n’oublie pas les plus jeunes de la famille, les jumeaux Jacques et Gabriella, nés de l’union entre Albert II et Charlène de Monaco.
Les propos d’Alexandre Grimaldi témoignent indirectement d’un apaisement dans ses relations avec Charlène de Monaco , confirmant ainsi une dynamique positive au sein de cette famille recomposée. Une évolution chaleureusement accueillie par les amateurs de l’actualité royale.
Ces articles devraient vous intéresser :