Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

15 août 2023 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une figure royale a surpris tout le monde en se joignant à la grève : Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II de Monaco.

Et son illustre père aurait été surpris.

Jazmin, née de la relation entre Tamara Rotolo et le prince Albert , est étroitement liée à son père et reconnue par lui. Depuis un certain temps, elle s’est lancée dans une carrière d’actrice et de chanteuse, montrant une détermination sans faille. D’après le magazine France Dimanche, cette carrière n’aurait pas été validée par le prince souverain du Rocher.

Elle a utilisé Instagram pour partager des images percutantes des piquets de grève à Los Angeles. Cette mobilisation reflète sa ferme conviction : les acteurs ne sont pas simplement des pions, mais des créateurs essentiels de l’industrie cinématographique, précise Spécial Dernière.

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Nous sommes les véritables victimes ici. Cette grève est notre moyen de lutter contre une mentalité purement cupide », a clamé avec ferveur Fan Fresher, présidente du syndicat des acteurs Sag-Aftra, lors d’un discours enflammé.

La décision de Jazmin de rejoindre la grève en tant que membre actif souligne l’ampleur du mouvement et son "impact sur les célébrités elles-mêmes".

L’indignation face aux conditions de travail et aux traitements infligés aux acteurs se fait de plus en plus entendre, et même la royauté n’est pas à l’abri. Une chose est certaine : la grève des acteurs a jeté un nouvel éclairage sur les coulisses scintillantes de l’industrie du divertissement.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Attaques odieuses contre Joy Hallyday, les fans de David Hallyday et Laura Smet se déchaînent

Âgée de 14 ans, Joy, la fille de Laeticia Hallyday, est prise pour cible de la part des fans de David Hallyday et Laura Smet, ses frère et sœur. Il lui est reproché son statut d’enfant adoptif.

Julien Clerc intrigué par la mort de Gérard Leclerc : étrange virage à 90 degrés avant le crash

Julien Clerc et sa famille demeurent dans l’attente, cherchant à éclaircir les circonstances entourant la mort tragique de Gérard Leclerc, son demi-frère.

Marc Lavoine : Dévasté par son divorce avec Line Papin, il refuse de baisser les bras

En pleine tournée estivale, où ses prestations sont saluées par les fans, Marc Lavoine aurait traversé une période difficile suite à son divorce avec Line Papin, sa compagne de vie pendant plus de trois ans.

Michel Sardou : Un sacrifice pour Anne-Marie, prêt à tout pour sauver son mariage

Michel Sardou, l’icône de la chanson française âgée de 76 ans, ne veut tout simplement pas quitter la scène. Avec ses innombrables tubes qui ont marqué la vie des Français pendant plus de cinq décennies, il est de retour, malgré ses adieux précédents,...

Pascal Obispo : Nouvelle relation avec Sonia Mabrouk, mais des problèmes juridiques en vue

Pascal Obispo, désormais en couple avec Sonia Mabrouk selon les informations de Paris Match, pourrait bientôt se retrouver face à une nouvelle affaire judiciaire alors que son divorce avec Julie Hantson ne serait pas encore finalisé.

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Johnny Depp douché par Vanessa Paradis - ses espoirs déçus par Samuel Benchetrit

Johnny Depp aurait été douché par Vanessa Paradis avec laquelle il aurait espéré refaire sa vie l’an dernier, alors qu’elle traversait une crise conjugale avec Samuel Benchetrit. L’acteur Hollywoodien aurait tenté sa chance.

L’effroyable angoisse de Florent Pagny face au cancer : « Je pense je suis mort »

Florent Pagny a partagé les détails émotionnels de sa bataille contre le cancer des poumons, revenant sur son diagnostic initial, et sa réaction et son état d’esprit tout au long de cette épreuve, dans son livre "Pagny par Florent".