Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

20 juillet 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Malgré son statut de membre de la famille princière monégasque, elle demeure active dans la grève historique lancée par le syndicat SAG-AFTRA.

Loin de Monaco, l’héritière monégasque montre son engagement. Elle participe en effet activement à la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood, se tenant aux côtés de son petit ami musicien, Ian Mellencamp, dans les rues de la ville. La jeune femme, qui poursuit une carrière artistique, exprime son soutien à cette mobilisation d’une manière sans précédent.

« Nous sommes unis dans cette lutte ! Un grand merci à notre intrépide syndicat, aux leaders de SAG-AFTRA, ainsi qu’à toute la communauté créative qui se bat pour un changement réel et nécessaire. Je suis fière de faire partie de cette incroyable communauté », a partagé

...
" rel="noopener" target="_blank">Jazmin sur ses réseaux sociaux.

Une certitude, la fille du prince Albert dont le fiancé semble remis d’aplomb après quelques ennuis de santé , se positionne aux côtés des acteurs et scénaristes pour défendre leurs droits et revendications, montrant ainsi son engagement en faveur d’une industrie cinématographique équitable et épanouissante.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, sa mise au point rassurante (vidéo)

Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement,...

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...