Clap de fin sur la rumeur ! Charlène de Monaco met les pendules à l’heure : elle s’affiche « au top » au Salon de la Joaillerie !
Contrairement aux rumeurs alarmantes, notamment celles récemment « colportées » par le magazine France Star, affirmant que la Princesse Charlène de Monaco serait « malade » ou « en dépression », l’épouse du Prince Albert II vient de donner une preuve éclatante de sa forme ! La Princesse a fait une sortie publique remarquée, s’affichant « au top » pour un événement artistique et culturel majeur.
S.A.S. la Princesse Charlène s’est en effet rendue ce jeudi au salon de joaillerie « Joya », un événement organisé au One Monte-Carlo jusqu’au 16 novembre.
Placée sous le Haut Patronage du Prince Albert II, cette exposition célèbre l’art joaillier pour la deuxième année consécutive, rapporte le Palais princier sur Instagram.
Organisé par Vanessa Margowski et Delphine Pastor-Reiss, le salon a offert à l’ex championne de natation, qui a fait face à une dépression dans le passé, un « espace d’exception » où elle a pu découvrir une « remarquable sélection de bijoux ».
Qu’il s’agisse de pièces « archéologiques, vintage, anciens, contemporains » ou de « créations d’artistes », l’événement a illustré toute la « richesse et la diversité du savoir-faire joaillier ».
En participant à ce rendez-vous « culturel et artistique ouvert au public », qui célèbre la beauté et l’excellence, Charlène de Monaco a élégamment balayé les spéculations sur son état de santé.