Clap de fin sur la rumeur ! Charlène de Monaco met les pendules à l’heure : elle s’affiche « au top » au Salon de la Joaillerie !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Clap de fin sur la rumeur ! Charlène de Monaco met les pendules à l'heure : elle s'affiche « au top » au Salon de la Joaillerie !

Contrairement aux rumeurs alarmantes, notamment celles récemment « colportées » par le magazine France Star, affirmant que la Princesse Charlène de Monaco serait « malade » ou « en dépression », l’épouse du Prince Albert II vient de donner une preuve éclatante de sa forme ! La Princesse a fait une sortie publique remarquée, s’affichant « au top » pour un événement artistique et culturel majeur.



S.A.S. la Princesse Charlène s’est en effet rendue ce jeudi au salon de joaillerie « Joya », un événement organisé au One Monte-Carlo jusqu’au 16 novembre.

À lire : Charlène de Monaco révèle le jour où elle a « sauvé sa fille d’une mort certaine » : Gabriella a « frôlé la noyade » !

Placée sous le Haut Patronage du Prince Albert II, cette exposition célèbre l’art joaillier pour la deuxième année consécutive, rapporte le Palais princier sur Instagram.

À lire : Charlène de Monaco face à de « nouvelles critiques acerbes » : son niveau de français jugé « inacceptable » en public !

Organisé par Vanessa Margowski et Delphine Pastor-Reiss, le salon a offert à l’ex championne de natation, qui a fait face à une dépression dans le passé, un « espace d’exception » où elle a pu découvrir une « remarquable sélection de bijoux ».

Qu’il s’agisse de pièces « archéologiques, vintage, anciens, contemporains » ou de « créations d’artistes », l’événement a illustré toute la « richesse et la diversité du savoir-faire joaillier ».

En participant à ce rendez-vous « culturel et artistique ouvert au public », qui célèbre la beauté et l’excellence, Charlène de Monaco a élégamment balayé les spéculations sur son état de santé.

...