Charlène de Monaco révèle le jour où elle a « sauvé sa fille d’une mort certaine » : Gabriella a « frôlé la noyade » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Charlène de Monaco révèle le jour où elle a « sauvé sa fille d'une mort certaine » : Gabriella a « frôlé la noyade » !

C’est une confession déchirante qui montre que même le Rocher n’est pas à l’abri du danger ! La Princesse Charlène de Monaco a raconté dans un entretien accordé au magazine Point de Vue avoir eu « la peur de sa vie » pour sa fille Gabriella, qui a « failli se noyer » !



Cet épisode est exhumée par le média allemand « Neue Post ».

À lire : Charlène de Monaco face à de « nouvelles critiques acerbes » : son niveau de français jugé « inacceptable » en public !

Dans cette prise de parole, l’épouse du prince de Monaco s’était confiée sur un « épisode traumatique ». La scène s’était déroulée dans une résidence, peut-être en Corse, où les piscines n’étaient dotées « d’aucun équipement de protection ».

À lire : Règlement de Comptes ! L’ex conseillère de Charlène de Monaco prise à partie par Juan Carlos

« Soudain,j’ai aperçu Gabriella, ma fille,, qui cherchait à attraper un jouet tombé dans l’eau. Je tremble encore à l’idée de ce qui aurait pu se passer si je ne l’avais pas vue à temps », avait confié celle qui s’affiche au top après avoir été confrontée à une grave dépression l’ayant éloignée du Rocher durant près de huit mois.

Heureusement, Charlène de Monaco avait fait de la sécurité aquatique une priorité absolue.

« Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi », dit-elle, précisant que ses jumeaux « savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre ».

Cette peur n’est pas sans fondement pour la princesse, qui a révélé un drame personnel : « Il y a quelques semaines, l’un de mes amis a perdu sa fille, âgée de 19 mois. L’enfant avait l’habitude de se rendre dans le jardin de leurs voisins, ce jour-là elle est tombée dans la piscine », a-t-elle révélé. « Lorsqu’on l’a retrouvée, il était trop tard. Rien n’a pu ramener leur bébé à la vie, et je ne peux qu’imaginer la douleur qu’ils éprouvent aujourd’hui ».