
De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.
Lors des essais tant attendus du Grand Prix de Monaco, le couple princier, Charlène et le prince Albert de Monaco, a brillé par un geste classe marqué de générosité.
Le prince souverain du Rocher et sa tendre épouse ont en effet mis en lumière la tribune d’une association monégasque dédiée aux personnes handicapées.
Comme le précise le Palais princier ont rendu une visite remarquée à la tribune de l’association monégasque pour les handicapés physiques.
Idéalement située sur les remparts de Monaco-Ville, cette tribune a été spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite, offrant ainsi l’une des vues les plus spectaculaires sur le circuit.
Pour marquer cette occasion spéciale, le couple, qui a fait une apparition sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a offert des casquettes autographiées par du pilote Charles Leclerc - l’idole de Monaco, un présent qui a sans nul doute ravi les bénéficiaires.
Ces articles devraient vous intéresser :