En rouge éclatant, Charlène de Monaco éclipse Charles Leclerc au Grand Prix !

Ce 25 mai, lors de la course de F1, la princesse Charlène de Monaco a volé la vedette, même au pilote Charles Leclerc ! Vêtue de la tête aux pieds d’un rouge vif, elle a félicité le jeune Monégasque pour sa deuxième place, et a laissé une impression mémorable.
La cérémonie de remise des prix du Grand Prix de Monaco est, bien sûr, dédiée aux pilotes qui ont excellé. Cependant, lorsque Charlène de Monaco est montée sur scène pour saluer les champions, tous les regards se sont tournés vers elle, rappelle le média allemand Bunte, qui salue le style affiché par la première dame monégasque.
Son look élégant et affirmé, entièrement en rouge vif, a indéniablement attiré l’attention. Une certitude, la maman de Jacques et Gabriella semble en confiance, alors que dans le passé, elle était présentée comme la rebelle du Rocher.
L’épouse du prince Albert a attiré tous les projecteurs, éclipsant Charles Leclerc et ses concurrents pendant quelques secondes.
Pour l’occasion, la princesse arborait une tenue monochrome : un chemisier rayé, un pantalon de tailleur et des talons hauts assortis. Ses lèvres étaient également parées de rouge. Ses cheveux, habilement relevés en arrière, laissaient de douces ondulations encadrer son visage.
Les stars de la course ont sans doute vite pardonné à Charlène ce moment de gloire involontaire.
Après tout, ce n’est pas tous les jours que la princesse de Monaco leur serre la main ! De plus, la mère de deux enfants est restée la plupart du temps en retrait, permettant ainsi aux fans d’encourager Lando Norris, Leclerc et Oscar Piastri.
Norris est en tête du podium, tandis que Leclerc est arrivé en deuxième position, et Piastri en troisième.