Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

6 juillet 2023 - 20h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Pour ne pas froisser Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait peut-être imposé que des photos sur lesquels on les découvre avec son fils Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste.


Le prince Albert de Monaco a été aperçu dans une ambiance joviale aux côtés de personnalités bien connues à bord d’un yacht de luxe. Ce qui a attiré l’attention, c’est la présence de son fils illégitime Alexandre Grimaldi-Coste.

Si le prince Albert s’affiche régulièrement avec fille illégitime Jazmin Grace, il est plus rare de le voir avec Alexandre, âgé de 19 ans, fruit de sa liaison avec Nicole Coste. Cependant, lors d’une récente sortie au prestigieux yacht club de Monaco, le prince Albert a fait une exception en l’invitant Alexandre à se joindre à lui, rappelle le média allemand Bunte.

Lundi 3 juillet, entouré de personnalités telles que le créateur de mode Tommy Hilfiger, le footballeur Erling Haaland et le détaillant de mode Umar Kamani, le prince Albert a partagé un déjeuner mémorable en compagnie de son fils ainé.
Mais depuis cette photo a été retirée des réseaux sociaux. Le prince souverain du Rocher aurait peut-être mis la pression.
Une décision délicate pour le prince, qui chercherait peut-être à éviter toute situation qui pourrait froisser Charlène.

Ces retrouvailles inattendues sur le yacht de luxe soulignent en tout cas les liens forts qui se sont tissés entre le prince Albert et ses enfants illégitimes au fil des ans, démontrant ainsi la volonté du prince de maintenir des relations familiales solides malgré les défis et les controverses passées, commente le magazine allemand.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Laeticia Hallyday brisée, elle cherche l’amour, cette rupture qui lui fait terriblement mal

Si Laeticia Hallyday s’évertue à afficher un sourire permanent et Ultra Colgate, elle est une femme brisée quand elle laisse tomber le masque. Après le départ de Johnny emporté par un cancer, sa veuve vivrait très mal la séparation qui l’attend en...

Kelly Vedovelli en danger avec Cyril Hanouna : L’ex d’un footballeur fait des vagues

Les rumeurs de romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne semblent pas prêtes à se concrétiser, malgré les supposées apparitions du duo dans le sud de la France, dans le Var. L’ex d’un footballeur en cause !

Vincent Cassel amoureux : Une officialisation éclatante avec Narah Baptista, sa nouvelle flamme

L’amour était palpable dans l’air de la Fashion Week masculine ce jeudi 18 janvier, où Vincent Cassel a créé l’événement en officialisant sa relation avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista, lors du défilé Ami Paris, sous les flashes des photographes.

Le secret gênant de Vanessa Paradis sur Johnny Depp : Un détail physique qui trouble les fans (photo)

Depuis sa montée des marches, Johnny Depp, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, continue de susciter l’attention. Et cette fois-ci, ce n’est pas seulement en raison de son procès, mais aussi... de ses dents ! Le sourire aux lèvres, l’acteur est apparu...