Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

4 juillet 2023 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son beau-fils sur le Rocher.

Ce dernier a en effet

...
" rel="noopener" target="_blank"> été repéré avec son illustre père,
En compagnie d’autres footballeurs, Erling Haaland, Sander Berge , Alf-Inge Håland et Umar Kamani, créateur de PrettyLittleThing, une ligne de vêtement destinée aux femmes de 16 à 41 ans.

Le 2 juillet 2023 marquait le douzième anniversaire de mariage de Charlène et du prince Albert . Malgré cette occasion spéciale, la première dame est restée silencieuse à ce sujet. Le magazine Bunte se demande s’il y a une petite crise, sans toutefois répondre à cette question.

Il se pourrait qu’elle boude en raison de la présence d’Alexandre, son beau-fils, sur le Rocher.
En effet, Alexandre a été repéré aux côtés de son illustre père, accompagné d’autres personnalités telles que les footballeurs Erling Haaland, Sander Berge et Alf-Inge Håland. Les photos de cette rencontre ont été diffusées sur un compte dédié au prince Albert de Monaco, suscitant l’enthousiasme de ses fans.

Né en 2003, Alexandre Grimaldi-Coste est le fruit d’une relation de cinq ans entre Nicole Coste et Albert de Monaco. Ce dernier a assumé financièrement sa paternité dès la naissance de son fils, même s’il ne l’a reconnu qu’en 2005 après les révélations de Paris Match.

Nicole Coste a souligné en 2021 qu’Albert s’était engagé dès le début à être présent et à intégrer progressivement son fils dans la famille. Elle a également affirmé que, contrairement à certaines rumeurs, Albert a toujours assumé son rôle de père.

L’absence de réaction publique de Charlène à l’occasion de leur anniversaire de mariage laisse donc planer des questions sur les relations familiales au sein du couple princier. Les observateurs sont curieux de savoir comment évoluera cette situation complexe et quelle sera l’attitude future de Charlène envers Alexandre.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Nicolas Bedos, futur papa avec Pauline, confronté à de graves accusations de « viol » et « agressions sexuelles »

Nicolas Bedos, qui s’apprête à devenir papa de sa relation avec Pauline, selon une information révélée par Public, est visé par de nouvelles accusations de « viol » et “agressions sexuelles.

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Complices en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient sans doute en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos. Les festivités seraient actuellement en préparation.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Charlotte Gainsbourg lève le voile : Accusations de maltraitance envers un être cher

De Charlotte Gainsbourg, qui pleure la mère de sa mère, Jane, il en était question dans les colonnes de France Dimanche, qui relayait ses confidences. Elle confiait avoir été maltraitée par son illustre père.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...