Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line
Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.
Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en elle. Que s’est-il passé ?
De sa transformation, la version allemande de Gala y revient dans les colonnes de sa dernière édition.
Après une période difficile marquée par de longs séjours à l’étrangerpour des raisons de santé, Charlène de Monaco est de retour en pleine forme.
Les soucis de santé qui l’avaient éloignée de la Principauté semblent désormais derrière elle. Le soutien indéfectible du Prince Albert a été un élément clé dans sa guérison. Le couple princier a su traverser cette épreuve ensemble et en est ressorti plus uni que jamais.
Aujourd’hui, Charlène de Monaco n’hésite plus à afficher sa personnalité et son style. On la voit régulièrement arborer des tenues colorées et des looks décontractés, loin de l’image plus classique qu’elle renvoyait auparavant, précise la publication. Sa récente apparition à un événement en faveur de la protection des animaux, vêtue d’un sweat à capuche et de baskets, en est la parfaite illustration.
Ce renouveau s’accompagne d’un regain d’intérêt pour la mode.
Le média allemand s’interroge sur les raisons de sa transformation.
Il semble qu’elle a été bien soignée en Suisse,où elle avait séjourné durant quelques semaines en raison d’un épuisement mental et physique.
« Ce qui reste de cette période certes très stressante, c’est l’homme qui l’a toujours protégée et soutenue : Prince Albert. Il a défendu à plusieurs reprises sa femme, demandé de la compréhension et écarté les rumeurs de crise conjugale ».
Si Charlène de Monaco se porte très bien, ce serait en partie grâce au père de ses enfants qui lui permettrait de souffler davantage et la « laisse » choisir ses activités protocolaires.
Aller plus loin
Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.
Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la...
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du...
Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances
Ces articles devraient vous intéresser :