Charlène de Monaco internée en Suisse - en détresse, elle est interdite de voir ses enfants

24 novembre 2021 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour sur la principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été contrainte de s’envoler une nouvelle fois à l’étranger, loin de ses enfants, Jacques et Gabriella qu’elle serait interdite de voir.

« Son retour sur la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement, la princesse est passée du paradis à l’enfer », rapporte Ici Paris, qui s’interroge aussi sur la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert a été « isolée ».
Et sa maladie ne serait pas la seule explication.
Un comportement violent, déjà sous-entendu par le magazine Public, est aussi alimenté.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco à propos de ses jumeaux dans les colonnes de Monaco-Matin sont reprises pour l’occasion.
« C’est un moment extrêmement important dans leur vie : la façon dont ils grandissent les aide à percevoir le monde. Et si l’un des parents est éloigné pour des raisons médicales, il faut que l’autre parent soit là », a-t-il déclaré.
Et dans « People », le prince souverain de Monaco se confiait sur le retour de la princesse Charlène sur la principauté.

Les choses se sont déroulées à merveille au début, mais au bout de quelques heures, il est apparu évident que la première dame monégasque « était dans épuisement, à la fois émotionnel et physique(…). Elle n’avait pas bien dormi du tout », déclare-t-il.
Pour Ici Paris, à la lumière de ces déclarations, toutes les suppositions feraient peut-être fausse route, et que l’isolement de la princesse aurait été décidé afin de protéger les enfants, en attendant qu’elle aille mieux »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.