Albert de Monaco, retrouvailles secrètes avec Charlène, séjour discret à Lauenen en Suisse

20 novembre 2021 - 22h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois qu’elle en aurait fini de sa cure de désintoxication pour terrasser une addiction aux somnifères, peut-être dans un centre de Zurich, Charlène de Monaco pourrait être rejointe en Suisse par son mari, le prince Albert de Monaco. Le lieu a été dévoilé.

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici a confirmé le séjour pour raison de santé de la première dame monégasque.

Charlène de Monaco a quitté le Rocher le 15 novembre à sa demande, «  direction la Suisse, pour être admise dans une luxueuse clinique privée, spécialisée dans la lutte contre les addictions », dont celle liée à un dangereux cocktail de somnifères.

«  Un lieu unique, magique, au calme, loin des mauvaises ondes », poursuit la publication.

Une source proche confirme ce propos : « Ses derniers mois en Afrique du Sud lui ont permis d’aller mieux, et elle est sevrée depuis près de huit semaines, mais son état reste préoccupant, elle est encore très fragile et pas suffisamment armée pour affronter la vie protocolaire du Rocher ».

Et une fois sa cure terminée, Charlène de Monaco pourrait se retrouver avec son mari et leurs enfants à l’Alpina, un palace cinq étoiles inauguré par le prince Albert de Monaco près Gstaad, à Lauenen.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...