Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

30 novembre 2022 - 12h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était illustrée par un incroyable geste.

Il s’agit de la perte de chien Ange des suites d’un accident de voiture à Monaco, et elle lui avait d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », a écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post sur Instagram.

Ce drame lui aurait rappelé un autre drame, la mort de son autre chien Carlo, qui a aussi a trouvé la mort dans un accident dont les circonstances n’ont pas été précisées.

Tourmentée à l’époque par ce décès, Charlène de Monaco emmenait son autre chihuahua, Monte, partout, n’hésitant pour l’occasion à braver le protocole.
Lors de la visite au collège Charles III de Monaco, la princesse avait d’ailleurs ressenti le besoin d’expliquer la présence de son ami à quatre pattes aux enfants.

« À ce moment-là, elle a eu cet incroyable geste, elle a placé ses mains sur les oreilles de Monte. Entendre le nom de son ami disparu aurait en effet pu attrister davantage le chihuahua », rapportait Ici Paris.

Touchés par son histoire, les enfants s’étaient précipités après le discours de la première dame sur Monte pour l’apaiser. « J’ai senti que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte », avait déclaré Charlène de Monaco, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.