Charlène de Monaco, l’étrange surnom zoulou de son chien révélé

4 novembre 2021 - 23h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le surprenant nom d’un des chiens de Charlène de Monaco, bientôt de retour sur le rocher à l’occasion de la fête nationale le 19 novembre a été précisé.

L’épouse du prince Albert de Monaco a été confrontée récemment une terrible épreuve, en plus de ses récurrents problèmes de santé, qui l’ont maintenus isolée en Afrique du Sud ces derniers mois.

La première dame du Rocher a en effet perdu son chien, écrasé par une voiture, révélait-elle sur sa page Instagram, sans toutefois préciser si son petit compagnon à quatre pattes était en Afrique du Sud ou à Monaco.
Très discrète, Charlène de Monaco est en tout cas restée évasive sur la question, a rappelé Gala, repris par Atlantico.

Et on apprend à cette occasion que l’ancienne nageuse est fan des petits chiens et en possédait d’ailleurs au moins quatre.
« Monte qui faisait une paire avec Carlo, décédé il y a 6 ans, et Thula et Wena (« reste tranquille » en isizulu ». Étonnant comme nom.
Le zoulou que la princesse parle couramment est une langue appartenant au groupe nguni des langues bantoues. C’est l’une des langues comptant le plus de locuteurs en Afrique australe.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.