Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert

12 mai 2022 - 09h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d’écarter Charlène de Monaco du Palais.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », a rapporté le quotidien allemand « Bild », assurant que sa place de première dame était déjà prise par sa belle-sœur, perçue comme sa plus grande rivale.

Un deal aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur, un accord qui serait lié à la succession au trône.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco. Jusqu’à présent, elle serait revenue à Charlène de Monaco.
Pour faire accepter ce changement à Charlène de Monaco, celle-ci recevrait 12 millions de dollars par an.

Et le but serait de la faire rester au Palais.
Une source proche s’est livrée à ce sujet en exclusivité à Page Six du New York Post.
« Bien sûr, Charlène a un contrat de mariage généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester.

« Ayant été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlene est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives », a déclaré cette source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.