Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret

10 mai 2022 - 22h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée du Palais ?

« On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapporte le média allemand « Bild ».
« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un pacte aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, un deal en lien avec la succession au trône.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi, n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires, dont le traditionnel Bal de la Rose dont Caroline est la co-organisatrice.

D’après le magazine Voici cette fois, Charlène de Monaco serait en réalité la grande gagnante après un accord à 12 millions avec le prince Albert. Elle serait en train d’acheter une maison en Suisse.

« Albert l’a accepté, il va même bientôt la visiter » , a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Il a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme qu’il a décidé de lâcher du lest et d’accepter qu’elle ait besoin de vivre sa vie ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.