
Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.
Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.
Cet établissement emblématique, connu pour ses DJ diffusant de la musique électronique et ses installations élégantes comme une terrasse et un jardin japonais, a en effet été le cadre d’une soirée glamour à laquelle le prince souverain du Rocher a assisté avec sa nièce, Camille Gottlieb.
Pour cette soirée spéciale, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a opté pour une tenue supposée osée : une jupe moulante et courte.
Si cette tenue a certainement attiré l’attention, elle n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions et critiques.
"Est-ce que la jupe n’est pas un peu trop courte ? Excusez-moi pour mon avis," a commenté un internaute.
D’autres ont exprimé leur malaise face à ce choix vestimentaire, suggérant que le prince Albert aurait pu se sentir mal à l’aise. "Elle n’a pas trouvé plus court ? Le Prince Albert doit être mal à l’aise," a ajouté un autre utilisateur des réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :