En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.
Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.
Il y a quelques années, l’ainée des Grimaldi a été victime d’un vol sur l’A1 près de Paris, alors qu’il se trouvait à bord véhicule, bloqué dans un embouteillage dans un tunnel.
Profitant de l’obscurité, un malfrat a brisé la vitre et s’était emparé du sac, avant de s’enfuir sur un scooter avec un complice. Il a finalement été arrêté après avoir été confondu par son ADN.
Cet épisode ne semble avoir traumatisé les autres membres de la famille princière de Monaco, en particulier Charlène de Monaco supposée s’être déplacée récemment dans la capitale sans garde du corps, une faveur du prince Albert.
La princesse Charlène de Monaco était récemment à la Fashion Week à Paris, où elle a attiré l’attention de tous les regards.
La charmante épouse du prince Albert II a notamment été aperçue au défilé de la maison de couture suisse Akris, réputée pour ses articles de luxe pour femmes, créés par le directeur artistique Albert Kriemler.
Un détail a intrigué les observateurs, sa sécurité minimale : un seul garde du corps.
Habituellement, elle serait surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps.
Ces articles devraient vous intéresser :