Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

20 juillet 2024 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Cette année, le trio a su marier élégance et harmonie en choisissant des tenues coordonnées aux couleurs de l’événement : rouge et blanc.

L’année dernière, le nœud papillon rouge d’Albert contrastait avec la robe lilas de Camille, la fille cadette de Stéphanie de Monaco (59 ans).

Cette fois-ci, ils ont formé une unité parfaite. Charlène, Albert et Camille se sont tous trois habillés en rouge et blanc, les couleurs de la soirée, comme le rapporte le magazine « Bunte ».

Charlène de Monaco a brillé par son élégance simple avec une robe signée Louis Vuitton, accentuée par une ceinture dorée qui mettait en valeur sa taille fine. Elle portait également un mini sac doré avec un imprimé animalier de la même marque.

Son rouge à lèvres, parfaitement assorti au nœud papillon d’Albert et à la robe rouge de Camille Gottlieb, complétait cette harmonie.

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a attiré les regards avec sa robe spectaculaire, dévoilant ses épaules, une fente XXL sur les jambes, du tulle et beaucoup de paillettes.

La photo du trio a suscité l’enthousiasme sur Instagram. Un internaute a décrit Charlène de Monaco comme incarnantle « vieux glamour hollywoodien », tandis que d’autres ont qualifié son look d’« exquis » et « merveilleux ». Certains se demandaient même : « Qui est la femme en rouge ? »

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Camille Gottlieb - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.