Charlène de Monaco irritée par Stéphanie et l’omniprésence d’Alexandre Grimaldi ?

L’apparition d’Alexandre Grimaldi sur le Rocher à l’occasion d’un événement caritatif majeur pourrait bien exacerber les tensions latentes avec sa belle-mère, la Princesse Charlène. En effet, c’est sa tante, la Princesse Stéphanie de Monaco, qui a choisi de mettre en lumière le fils aîné du Prince Albert II, avec une sortie publique très remarquée.
L’événement en question était la toute première édition monégasque du Global Gift Gala d’Eva Longoria, qui se tenait le 4 octobre dans le somptueux Hôtel de Paris.
À lire : Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?
Si l’actrice américaine rêvait d’organiser cette grande soirée de charité en Principauté, la famille princière a répondu présente.
À lire : Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN
Autour d’Eva Longoria — qui a d’ailleurs récompensé la Princesse Stéphanie pour son combat contre le sida en lui remettant un Global Gift Philanthropist Award — se trouvaient plusieurs membres du clan, dont Stéphanie, sa fille Camille Gottlieb, son fils Louis Ducruet et sa compagne Marie. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est la présence d’Alexandre Grimaldi, l’un des enfants du Prince Albert II de Monaco.
La mise en avant du jeune homme par sa tante Stéphanie est significative, d’autant que les relations entre Alexandre et la Princesse Charlène seraient tendues.
Charlène de Monaco, qui ne s’est jamais affichée publiquement aux côtés du jeune homme, pourrait voir cette intégration forcée dans les événements du Rocher comme une véritable provocation.