Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.
Avant l’arrivée des premiers participants, la princesse a profité d’un moment privilégié avec sa filleule, Annabella, fille du pilote italien Francesco Castellacci.
Le 6 septembre, la première dame avait donné le départ de cette nouvelle édition depuis le quai d’honneur de Calvi. Les participants devaient parcourir plus de 180 kilomètres sur l’eau pour rejoindre Monaco.
Après une nuit d’efforts intenses, les sportifs ont été accueillis à leur arrivée par le prince Albert de Monaco et son épouse, tous deux très impliqués dans l’événement. La maman de Jacques et Gabriella avait déjà participé à cette course.
C’était avant qu’elle ne soit affaiblie par une infection dans la zone ORL qui l’avait éloignée de Monaco durant de longs mois.
Parmi les participants, le pilote Francesco Castellacci, proche du couple princier, a pris part à la course. Charlène de Monaco, marraine de sa fille Annabella, a montré une grande tendresse envers sa filleule en attendant l’arrivée du père.
Ce dernier, qui a terminé à la quatrième place avec son coéquipier, a retrouvé sa famille sur la plage, où il a pris la pose avec le couple princier devant les caméras.
Aller plus loin
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine...
Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins,...
Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent...
Ces articles devraient vous intéresser :