Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.
Éloignée de sa famille, Charlène de Monaco aurait aux prises avec une étrange maladie, un mal évoqué par le magazine Reines et Rois dont elle fait la Une.
« Une étrange maladie, absente depuis des mois, la princesse Charlène n’arrive pas à guérir malgré ses opérations », indique la publication avant de rappeler qu’elle est souffre officiellement d’une infection dans la zone ORL . Elle aurait subi trois opérations pour en finir de ce mal.
Mais l’étrange maladie dont la maman de Jacques et Gabriella est supposée souffrir serait une addiction à la chirurgie esthétique . La princesse est radicalement transformée depuis son entrée dans la famille princière de Monaco. Charlène de Monaco aurait subi une dizaine d’opérations.
Une opération esthétique loupée serait l’une des raisons avancées pour expliquer sa fuite.
Cette piste est aussi alimentée par « Le Soir Mag ».
La longue absence de l’épouse du prince Albert de Monaco a fini par délier les langues à l’ombre du Rocher d’Hercule.
« Pour certains en Principauté, l’indéniable transformation du visage de la
Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée. Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :