Charlène de Monaco déformée par la chirurgie, son visage transformé inquiète

5 août 2021 - 06h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait ravagée par la chirurgie esthétique, peut-être la vraie cause de son absence prolongée du Rocher.

C’est l’explication qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux après les photos publiées par le Daily Mail, qui a repris son entretien filmé à Mandy Wiener, une journaliste sud-africaine.
Sa bouche semble en effet déformée. Ses lèvres sont plus pulpeuses, ses joues sont légèrement enfoncées et les traits semblent plus rigides que d’habitude.

L’épouse du prince Albert de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet, en revanche, elle a rassuré sur ses liens avec sa famille en particulier avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est en contact régulier via FaceTime.

« C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur FaceTime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », indique celle qui pourrait recevoir une visite dans les prochaines semaines de son époux.

Le magazine « Closer » alimentait il y a peu « l’addiction » de la princesse Charlène à la chirurgie esthétique.

« son visage semble avoir quelque peu changé. Traits tirés, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la princesse parait plus jeune que jamais ».
La maman comblée de Jacques et Gabriella aurait-elle « un secret plus médical que du bon maquillage ? », s’interrogeait Closer, laissant ainsi entendre que l’épouse du prince Albert de Monaco est passée sous le bistouri.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Heureuse et en bonne santé », Charlène de Monaco rayonne avec Gareth à Calvi pour la Fondation Princesse Charlène

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce vendredi à Calvi, en Corse, à l’occasion d’une Journée de la Sécurité Aquatique organisée par la Fondation Princesse Charlene. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock, président de la Fondation,...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.