Gabriella et Jacques Grimaldi, séparation longue durée avec leur maman, des incendies criminels compliquent tout

29 juillet 2021 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques Grimaldi, les adorables jumeaux du prince Albert et Charlène de Monaco, ne seraient pas près de revoir leur maman de sitôt. Une émeute en cause.

Le séjour de la première dame du Rocher en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, pour des raisons de santé serait inscrit sur la durée.

Ses adorables jumeaux risqueraient de ne pas le revoir de si tôt, a rapporté Paris Match, mais aussi Closer, qui évoque une séparation longue durée.

L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet soignée près de Durban, dans la province du KwaZulu-Natal, une zone qui serait ravagée par les pillages et les incendies criminels.

Ces émeutes sont provoquées par l’incarcération pour corruption de l’ancien président sud-africain, Jacob Zuma.
Plus de 300 personnes à déplorer.

« Très attachée à son pays natal, Charlène espère ardemment que la paix règne de nouveau », précise Closer.

Et son vœu le plus cher serait de serrer ses enfants et ses jumeaux dans ses bras.

Le prince Albert de Monaco pourrait affréter un avion avec ses jumeaux à son retour des Jeux Olympiques.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.