Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

3 septembre 2022 - 19h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

« En passant sur les futurs lieux du drame, la princesse savait comment elle allait mourir ? ».

C’était dans un accident de voiture survenu le 13 septembre 1982.
« Elle s’est tuée à l’endroit même où elle me disait, quelques années plus tôt, que la route était dangereuse et que quelqu’un s’y tuerait aussi », a confié Jean des Cars, qui était très proche de la mère d’Albert et Caroline de Monaco.

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de cet accident.
« Il est probable qu’elle ait été victime d’un incident cérébral, comme sa mère », explique-t-il.

Au moment du drame, la princesse Stéphanie, sa fille chérie, était avec elle, et par miracle, il avait réussi à sortir « malgré des vertèbres cervicales sérieusement endommagées ».

D’après son biographe, cité par France Dimanche, elle n’aurait pas pu être sauvé.

« Elle a atterri dans le jardin de l’un de mes amis, en territoire français. Ce qui compliquait les choses, parce qu’il fallait prévenir la préfecture des Alpes-Maritimes avant celles du territoire monégasque. », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Grace de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, choses gores, révélations sordides sur Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, tient ultra-proches du regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate. Et l’illustre styliste est visé par un déluge sordide sur sa relation avec...

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.