Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

3 septembre 2022 - 19h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

« En passant sur les futurs lieux du drame, la princesse savait comment elle allait mourir ? ».

C’était dans un accident de voiture survenu le 13 septembre 1982.
« Elle s’est tuée à l’endroit même où elle me disait, quelques années plus tôt, que la route était dangereuse et que quelqu’un s’y tuerait aussi », a confié Jean des Cars, qui était très proche de la mère d’Albert et Caroline de Monaco.

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de cet accident.
« Il est probable qu’elle ait été victime d’un incident cérébral, comme sa mère », explique-t-il.

Au moment du drame, la princesse Stéphanie, sa fille chérie, était avec elle, et par miracle, il avait réussi à sortir « malgré des vertèbres cervicales sérieusement endommagées ».

D’après son biographe, cité par France Dimanche, elle n’aurait pas pu être sauvé.

« Elle a atterri dans le jardin de l’un de mes amis, en territoire français. Ce qui compliquait les choses, parce qu’il fallait prévenir la préfecture des Alpes-Maritimes avant celles du territoire monégasque. », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Grace de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : une distance qui se creuse ?

Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.

Caroline et Albert de Monaco, leur ex-argentier accusé de détournement de fonds massifs

Le Rocher est en émoi ! Selon des révélations du Parisien, un rapport de l’Autorité Monégasque de Sécurité Financière (AMSF) met en lumière des transferts de fonds massifs orchestrés par Claude Palmero, l’ancien homme de confiance de Caroline et Albert...

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Caroline de Monaco : Sa nouvelle coupe divise les internautes

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la fête nationale de Monaco. Si son élégance et son sourire ont une fois de plus conquis le public, c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler d’elle sur les...

Caroline de Monaco, l’étonnante raison pour laquelle elle ne divorce pas

Voilà maintenant des années que la princesse Caroline de Monaco et son époux, le prince Ernst August de Hanovre, vivent séparés. Cette situation permet à la sœur du prince Albert de Monaco de ne pas être éclaboussée par les frasques répétées de son mari.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...