Caroline de Monaco, terrible accident, ultimes mots de la princesse Grace révélés

7 septembre 2020 - 22h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce moins de septembre, la famille princière de Monaco dont Caroline de Monaco, et surtout Stéphanie de Monaco, sont rattrapées par un terrible drame, de celui du 18 anniversaire de la disparition de la princesse Grace Kelly. Un documentaire lui a été consacré. Ses ultimes mots seront livrés.

A l’occasion de ce triste anniversaire, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais aux caméras de France 2 pour les besoins d’un documentaire, diffusé le 4 septembre. Ce documentaire est baptisé Elle s’appelait Grace Kelly.

Les ultimes mots de la regrettée princesse ont été livrés par sa seconde fille, Stéphanie de Monaco, qui était avec elle dans la voiture ayant dévié de sa trajectoire avant quitté la route. Cet accident est à l’origine de sa disparition.

"I’m sorry", ce sont les derniers mots prononcés par la mère du prince Albert dont le véhicule avait dévalé une pente à pic "avant de finir sa course sur le parking d’une villa située en contrebas". Il s’agit d’une villa d’un ancien football français.

A l’époque, Stéphanie de Monaco n’était âgée que de 17 ans. Malgré ses nombreuses blessures, elle avait réussi à s’extirper de la carcasse.

Grace Kelly quant à elle était retrouvée inconsciente sur la banquette arrière. C’est à l’hôpital qu’elle a perdu la vie, victime d’une hémorragie cérébrale l’ayant plongée dans le coma.
La soeur de Caroline de Monaco a été victime d’une odieuse rumeur, celle prétendant qu’elle était au volant, éventualité pourtant écartée tout de suite dans le rapport de police.

Sujets associés : Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco - Grace Kelly

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlotte Casiraghi enceinte, son bonheur gâché par Ernst-August, son beau-père, en plein délire paranoïaque

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation de Voici. Mais elle serait convaincue que son beau-père, Ernest August, avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés,...

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlotte Casiraghi ulcérée par Caroline de Monaco, regrettable malentendu

Charlotte Casiraghi aurait été ignorée par sa mère, Caroline de Monaco à laquelle elle aurait espéré annoncer sa « grossesse » lors d’une réunion familiale dans le sud de la France. La raison de son absence serait peut-être en lien avec la grossesse de...

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.