Carla Bruni, vrais ennuis de santé, commentaire sur les déboires de Nicolas Sarkozy

10 mars 2021 - 21h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les déboires actuels de Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni en parle dans le dernier Paris Match, qui consacre un dossier à leur relation. Elle préfère ce genre d’ennuis à la maladie.

Cette pénible épreuve a réussi à ressouder leur couple, et l’ex-reine des podiums est un pilier solide pour son homme au fond du seau. Pas question de la lâcher en pleine épreuve.

« Ils ne nous empêcheront pas d’avoir une vie normale. Ils ne nous détruiront pas », affirme Carla Bruni dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Par ils, la chanteuse entend les juges, qui seraient décidés à détruire son mari. Ce serait une affaire personnelle.

Par ailleurs, d’après Paris Match, l’ex-président de la république aurait préféré que son épouse et mère de sa petite Giulia ne l’accompagne pas en décembre dernier au tribunal correctionnel de Paris pour « écouter le jugement ».
Pour autant, pas question de se plaindre.

« Je préfère avoir des ennuis de cet ordre-là plutôt que de vrais ennuis de santé ou des difficultés pour nos enfants. Je préfère faire contre mauvaise fortune bon cœur », affirme dans Paris Match Carla Bruni.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur escapade secrète aux Seychelles

En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien président a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil de l’océan...

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.