Carla Bruni, pilier de Nicolas Sarkozy pour 2022, ce coup de griffe d’un ancien premier ministre

27 janvier 2021 - 18h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de son mari Nicolas Sarkozy qui pourrait se représenter à l’élection présidentielle en 2022, Carla Bruni ne bénéficierait pas du soutien de son parti. Un petit tacle d’un ancien premier ministre.

Il s’agit de Jean-Pierre Raffarin, qui s’exprime sur le prochain candidat de la droite lors d’un passage sur C News.

Et à ses yeux, le mari de Carla Bruni n’apparait pas comme le candidat naturel de son parti.

« Aujourd ?hui, il n ?apparaît pas. Je trouve que l ?opposition, de manière générale, est très attaquante et peu proposante. Il faut proposer. », a-t-il confié.
Le Canard Enchainé a commenté cette sortie : « Il faut surtout avoir des idées ».
Le magazine "Voici" a aussi mis à l’honneur l’ex couple présidentiel qui a fait une apparition très remarquée à l’enregistrement du show des Enfoirés à Lyon.
A la fin du show, la chanteuse aurait même rejoint Nicolas Sarkozy, impatiente de recueillir son avis.

« Ils sont totalement fusionnels, c’est quelque chose qui saute aux yeux dès qu’ils sont ensemble. Ils partagent tout », explique un proche, qui se livre sous couvert d’anonymat.

Carla Bruni était d’ailleurs à la salle d’audience du tribunal pour soutenir le père de sa fille dans le cadre du procès Bismuth, sur les écoutes.
Ils seraient convaincus de l’issue favorable de cette affaire puisque Nicolas Sarkozy, avec l’accord de sa femme, n’exclurait pas de se représenter à l’élection présidentielle de 2022.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Carla Bruni-Sarkozy dénonce une affaire d’inceste

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une affaire préoccupante sur sa story Instagram, concernant une fillette victime d’abus de la part de son père.

Carla Bruni-Sarkozy : son combat contre le tabagisme

Carla Bruni-Sarkozy a mis en garde ses fans sur Instagram contre les dangers de la cigarette.

Jugée et mise en examen, Carla Bruni trouve la force dans un livre culte

Carla Bruni traverse actuellement une période délicate, marquée par des ennuis judiciaires qui la concernent, tout en soutenant son époux Nicolas Sarkozy, lui-même confronté à de graves accusations. Et elle s’est plongée dans la lecture d’un livre...

Carla Bruni : son régime alimentaire pour éloigner le cancer

Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.

Carla Bruni, chirurgie, radiothérapie révélation poignante de sa victoire sur le cancer du sein

Mercredi 3 octobre, Carla Bruni a choisi les réseaux sociaux pour partager une histoire personnelle profondément émouvante. L’épouse de Nicolas Sarkozy a révélé qu’il y a quatre ans, elle avait été confrontée à un diagnostic terrifiant : un cancer du...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia virée de TikTok

Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s’est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la célèbre maman : la suspension du compte TikTok de sa jeune fille, Giulia.