Carla Bruni, en accord avec Nicolas Sarkozy, ce projet préparé en douce en 2022

26 janvier 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu l’occasion d’afficher une très belle unité lors du concert des Enfoirés qui se déroulait à Lyon. Sa diffusion est prévue très bientôt sur TF1. Et en parallèle, la chanteuse serait d’accord pour que son mari se présente en 2022.

Le magazine Voici relate les coulisses de ce show se déroulant sans public à cause de la crise sanitaire.

L’hebdomadaire revient surtout sur la présence remarquée de Nicolas Sarkozy, premier fan de sa tendre épouse. L’ancien président de la république, qui n’exclurait pas un retour aux affaires, serait resté des heures. L’unité affichée par la couple a été soulignée.

A la fin du show, Carla Bruni aurait même rejoint son homme, impatiente de recueillir son avis.

« Ils sont totalement fusionnels, c’est quelque chose qui saute aux yeux dès qu’ils sont ensemble. Ils partagent tout », explique un proche, qui se livre sous couvert d’anonymat.

Carla Bruni était d’ailleurs à la salle d’audience du tribunal pour soutenir le père de sa fille dans le cadre du procès Bismuth, sur les écoutes.
Ils seraient convaincus de l’issue favorable de cette affaire puisque Nicolas Sarkozy, avec l’accord de sa femme, n’exclurait pas de se représenter à l’élection présidentielle de 2022.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli dévoile sa propre expérience : Un message réconfortant pour Carla Bruni aux prises avec une addiction

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.

Carla Bruni-Sarkozy et Rachida Dati, des retrouvailles euphoriques à Cannes

Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, en compétition officielle lors de ce 77e Festival de...

Carla Bruni secouée par les révélations de Michel Sardou sur Nicolas Sarkozy

Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.