
Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.
Une nouvelle a visiblement rempli de joie Cyril Hanouna et il n’a pas hésité à la partager en direct. Ce 15 mai 2025, l’animateur a fait part de son immense bonheur suite au retrait du bracelet électronique de Nicolas Sarkozy. Une liberté retrouvée qui a ému son ami.
Cyril Hanouna a partagé sa joie dans son émission « On marche sur la tête », sur Europe 1.
L’ex-Président de la République (2007-2012) avait été condamné en décembre 2024 à un an d’emprisonnement ferme, aménagé sous bracelet électronique, dans le cadre de l’affaire des écoutes, dite "bismuth".
Après avoir porté le dispositif un peu plus de trois mois, Nicolas Sarkozy a bénéficié d’une libération conditionnelle.
Cette mesure, prononcée le 14 mai par un juge, a été rendue possible car, étant âgé de 70 ans depuis le 28 janvier 2025, sa demande avant la moitié de sa peine était jugée "recevable", comme l’a expliqué le parquet de Paris.
L’information du retrait du bracelet a été confirmée par maître Jacqueline Laffont haïk, son avocate, au micro de BFMTV.
Face à ses auditeurs sur Europe 1, Cyril Hanouna n’a pas caché son enthousiasme débordant. Visiblement ravi pour son ami, l’animateur s’est exclamé avec force.
« Qu’est-ce que je suis heureux ! Je vous dis franchement, je suis heureux. Voilà, je suis heureux. Je suis heureux pour lui parce que vous savez comme je l’apprécie, comme je l’aime », a-t-elle indiqué dans le cadre de son émission.
Et à celui qu’une rumeur prétendait en couple avec Tiphaine Auzière d’ajouter : « Et vous ne savez pas. Moi, j’ai la chance de le connaître. Et je peux vous dire que même quand il a d’énormes problèmes, enfin quand il a des problèmes comme ça, il n’en parle jamais ».
« Je vous jure que c’est vrai, hein. Et vous pouvez l’appeler à n’importe quelle heure, il est toujours là pour ses amis, vraiment. N’importe quoi, pour demander un conseil, lui demander un truc », a-t-il indiqué.
« Vraiment, je, j’aime cet homme et je suis heureux pour lui aujourd’hui, d’ailleurs, je l’appellerai après », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :