Carla Bruni-Sarkozy - A l’Elysée, elle était comme une prisonnière
D’après VSD, Carla Bruni ne s’était vraiment jamais installée à l’Elysée, où elle se sentait prisonnière qu’elle n’hésitait pas à quitter dès qu’elle pouvait.
L’ex première dame toujours en pleine promotion de son nouvel album avait en effet joué le jeu pour « les représentations officielles ».
Mais elle préférait « sa maison de la villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris », indique l’hebdomadaire qui offre sa une de cette semaine à Brigitte Macron, qui semble déjà très à l’aise au palais.
Il faut dire qu’elle est bien plus sollicitée par les Français que Carla Bruni et Valérie Trierweiler , auxquelles elle a succédé en tant que première dame.
D’après le Parisien qui a recueilli les confidences de Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, qui gère le courrier qui lui est destiné, la première dame a beaucoup de succès depuis son arrivée au château.
« Le volume du courrier est une petite surprise. A titre de comparaison, Carla [Bruni, NDLR] en recevait quotidiennement une trentaine et Valérie [Trierweiler, NDLR], entre quinze et vingt. », explique-t-il.
Et de préciser ensuite que l’épouse d’Emmanuel Macron devance ses prédécesseures, avec environ 200 lettres et emails reçus chaque jour.
Il est rappelé à cette occasion aussi, que contrairement à Carla Bruni et Valérie Trierweiler, Brigitte Macron peut agir dans le cadre légal mis en place par son mari.
La première dame sera donc désormais en mesure de s’investir au-delà de la figuration au côté du chef de l’Etat.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni se dit « heureuse » de la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de droite
Carla Bruni s’est réjouie de la défaite de son mari, Nicolas Sarkozy, à la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle.
-
Johnny Hallyday en guerre contre le cancer - Tout est prêt en cas d'urgence
Alors que Johnny Hallyday se produit aujourd’hui à Paris avec les Vieilles Canailles, le Parisien nous apprend que son équipe médicale est sur les dents.
-
Céline Dion se lâche avec danseur en plein concert. Ses fans sous le choc (vidéo)
Après avoir dévoilé ses charmes pour les besoins de Vogue Magazine, Céline Dion s’est cette fois lâchée avec son danseur lors de son concert à l'AccorHotels Arena à Paris ce (…)
-
Johnny Hallyday, un rendez-vous déterminant avec ses médecins à Los Angeles
Si l’article du Parisien révèle que le quotidien de Johnny Hallyday n’est pas rose en raison de la terrible maladie contre laquelle il se bat depuis octobre dernier, il (…)