Carla Bruni-Sarkozy - A l’Elysée, elle était comme une prisonnière

29 juin 2017 - 09h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après VSD, Carla Bruni ne s’était vraiment jamais installée à l’Elysée, où elle se sentait prisonnière qu’elle n’hésitait pas à quitter dès qu’elle pouvait.

L’ex première dame toujours en pleine promotion de son nouvel album avait en effet joué le jeu pour « les représentations officielles ».

Mais elle préférait « sa maison de la villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris », indique l’hebdomadaire qui offre sa une de cette semaine à Brigitte Macron, qui semble déjà très à l’aise au palais.

Il faut dire qu’elle est bien plus solli­ci­tée par les Français que Carla Bruni et Valé­rie Trier­wei­ler , auxquelles elle a succédé en tant que première dame.

D’après le Pari­sien qui a recueilli les confidences de Pierre-Olivier Costa, son direc­teur de cabi­net, qui gère le cour­rier qui lui est destiné, la première dame a beaucoup de succès depuis son arrivée au château.

« Le volume du cour­rier est une petite surprise. A titre de compa­rai­son, Carla [Bruni, NDLR] en rece­vait quoti­dien­ne­ment une tren­taine et Valé­rie [Trier­wei­ler, NDLR], entre quinze et vingt. », explique-t-il.

Et de préciser ensuite que l’épouse d’Emmanuel Macron devance ses prédé­ces­seures, avec envi­ron 200 lettres et emails reçus chaque jour.

Il est rappelé à cette occasion aussi, que contrai­re­ment à Carla Bruni et Valé­rie Trier­wei­ler, Brigitte Macron peut agir dans le cadre légal mis en place par son mari.
La première dame sera donc désor­mais en mesure de s’in­ves­tir au-delà de la figu­ra­tion au côté du chef de l’Etat.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Carla Bruni, sa belle déclaration après une décision cruciale de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a pris la parole sur son compte Instagram pour soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, suite à sa déclaration officielle après sa condamnation. L’ancien président de la République a en effet pris une décision majeure : il refuse...

Carla Bruni-Sarkozy séduisante par Snoop Dogg

Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 13 ans de sa fille Giulia

Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

« Elle adore les vêtements » : Carla Bruni parle du style de sa fille Giulia

Giulia Sarkozy, une fashionista en herbe ! Carla Bruni a confié à Paris Match sa passion commune pour la mode avec sa fille de 13 ans.