Carla Bruni, Faustine Bollaert, Sophie Davant… pluie de messages pour Véronika Loubry endeuillée

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni, Faustine Bollaert, Sophie Davant… pluie de messages pour Véronika Loubry endeuillée

Le monde du spectacle est en deuil après l’annonce déchirante de Véronika Loubry. L’animatrice a révélé ce jeudi 11 décembre 2025 sur Instagram le décès de son amoureux, l’homme d’affaires et producteur Gérard Kadoche, à l’âge de 61 ans.



Ce dernier s’est éteint après une longue et intense bataille de près de trois ans contre un cancer du pancréas, laissant derrière lui sa compagne, mère de Thylane et Ayrton (issus de sa précédente union avec Patrick Blondeau), et toute leur famille « bouleversée ».

À lire : Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Le message de Véronika Loubry sur les réseaux sociaux est poignant, décrivant la force et la dignité de son compagnon : « L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage. »

À lire : Véronika Loubry : Noël à l’hôpital, un triste réveillon marqué par l’inquiétude

« Pendant son combat mon guerrier a tout donné : sa force, sa dignité, son humour même quand la douleur gagnait du terrain ». L’homme d’affaires, malgré « la fatigue, malgré la douleur, malgré les 56 chimios », trouvait encore le moyen de sourire et de rassurer sa compagne, qui était elle-même confrontée à des ennuis de santé.

Véronika Loubry conclut en faisant part de sa détresse : « Moi je le croyais invincible mon guerrier, il a décidé de baisser les armes et ma vie ne sera plus jamais la même. »

L’annonce a immédiatement suscité une vague de soutien de la part de nombreuses célébrités.

Carla Bruni a réagi avec une grande affection. « Mes condoléances les plus sincères et affectueuses ma Vero Je pense à toi et à toute votre famille de tout mon cœur », écrit l’ex première dame.

Sophie Davant a aussi partagé ses pensées sur ce réseau social. « Je t’entoure de mes pensées les plus amicales et réconfortantes ! », écrit-elle.

Faustine Bollaert a marqué son soutien en commentant avec quatre petits cœurs, touchée par le drame de son amie.

...