Carla Bruni endeuillée : La série noire continue » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni endeuillée : La série noire continue » !

Rien ne semble épargner Carla Bruni-Sarkozy. Alors que l’ancienne Première Dame a traversé des « semaines éprouvantes » à cause des affaires judiciaires qui accablent son mari, Nicolas Sarkozy, et qu’il se remet « doucement de l’épreuve de la prison », une nouvelle épreuve est venue assombrir son quotidien.



La chanteuse italienne Ornella Vanoni, véritable « icône de la chanson des années 60 et 70 », s’est éteinte à l’âge de 91 ans ce 21 novembre, des suites d’un « malaise cardiaque » survenu à Milan, comme le rapporte Le Parisien, repris par France Dimanche.

À lire : Nicolas Sarkozy décline l’invitation de l’Élysée, Brigitte Macron tente d’apaiser Carla Bruni

Profondément touchée par cette disparition, l’artiste, qui a vu le jour à Turin, a tenu à rendre un hommage émouvant à celle dont elle admirait la « voix unique et le parcours hors norme ».

À lire : Cadeau symbolique ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni célèbrent la « libération » de l’ex président

Carla Bruni a publié un message bouleversant sur Instagram pour saluer l’interprète culte de Senza fine et de L’Appuntamento, une figure importante dans sa vie. « La femme à la voix d’un ange chante maintenant avec les anges... Merci Ornella Vanoni de nous avoir enchantés. Merci pour la voix de velours, merci pour l’âme libre », a-t-elle écrit avec une « infinie tendresse ».

Ce deuil frappe Carla Bruni à un moment particulièrement délicat. La maman de Giulia et d’Aurélien a elle-même récemment combattu un cancer du sein et fait face aux « procédures judiciaires délicates » de son époux.

« Entre inquiétude pour l’avenir et chagrin sincère », ce nouveau coup dur vient fragiliser l’ancienne mannequin. Cependant, Carla la battante continue d’avancer « vaillamment » et d’affonter cette « série noire » la tête haute, puisant dans sa « force intérieure » pour surmonter cette nouvelle douleur.